Vin AOC Côtes d’Auvergne et fromages à l’honneur

A l’initiative du syndicat des viticulteurs de l’AOC Côtes d’Auvergne, une rencontre dégustation des plus sympathiques est organisée cet après-midi au Comptoir du Vin et de la Truffe !

Pour célébrer la sortie de Vins de feu, qui consacre un chapitre aux productions auvergnates, le syndicat des viticulteurs de l’AOC Côtes d’Auvergne organise, avec ses partenaires une rencontre qui vous permettra de vous mettre à jour sur l’actualité littéraire régionale.

Au programme, découverte de Vins de feu, Le vignoble des Côtes d’Auvergne et Fromages d’Auvergne, en présence de Charles Frankel, Pierre Soissons et Laurence Adnet, et, accessoirement une dégustation pour allier l’utile à l’agréable.

Cette petite manifestation, agréable et conviviale, se déroule au Comptoir du Vin et de la Truffe (7 rue Ramond, à Clermont city) de 15h à 20h. N’hésitez pas à venir, ce sera avec grand plaisir que : la fédération viticole, la librairie des Volcans, les éditions Quelque part sur Terre, Dunod et l’association des fromages AOP Auvergne.

Syndicat AOC Côtes d'Auvergne