Saison 2013 lancée du côté du complexe thermal d’Evaux-les-Bains !

Aujourd’hui, après les habituels travaux d’intersaison, le complexe ouvre ses portes jusqu’au 26 octobre 2013. Petit tour de ce complexe 3 en 1, qui propose de vous chouchouter dans un environnement naturel privilégié au coeur du Limousin…

Panoramique extérieur complexe thermal Evaux-les-Bains_crédit photo P. Guillen3 activités indépendantes et complémentaires, pour un séjour clé en main

À Evaux-les-Bains, curiste, accompagnant ou toute personne en villégiature dans la Creuse peut profiter des Thermes, du Centre de Bien- être EVAHONA et du Grand Hôtel**.
Le complexe thermal offre ainsi une gamme complète de prestations durant 7 mois sur un même lieu.

Un accueil personnalisé dans une station thermale à la pointe

Innovation et convivialité sont les maîtres-mots de l’équipe, résolument attachée à sa culture familiale. Marinette Lanore, directrice générale affirme d’ailleurs : « Ici, le patient est loin d’être un curiste anonyme ! ». Plus de 74% des personnes reviennent annuellement de la France entière pour profiter des appareils de soins dernière génération permettant de traiter des pathologies dans 3 indications : Rhumatologie, Phlébologie, Gynécologie. Evaux-les-Bains est d’ailleurs une des rares stations françaises à posséder la double indication Rhumatologie/Phlébologie et à s’être équipée d’un appareil traitant le lymphoedème du bras. On l’avoue, coup de coeur pour les mini-cures qui permettent de prendre soin de soi malgré un emploi du temps chargé !

EVAHONA_credit photo S. Thirion

Craquez pour une parenthèse relaxation !

Suivez-nous les yeux fermés du côté d’EVAHONA, véritable ode à la sérénité…
Apaisement du corps et de l’esprit grâce à une carte des soins très cosy et un espace détente (sauna, jacuzzi, hammam). En 2013, de nouveaux rituels invitent au voyage et des formules conçues pour les jeunes mamans viennent enrichir la carte des soins.

Côté hébergement : la grande maison bourgeoise, accolée aux Thermes et à EVAHONA, offre toujours le calme et la sérénité nécessaire à un séjour réussi. Relié par ascenseur à l’établissement thermal, le Grand Hôtel vous accueille également pour vos événements privés et professionnels.

 

 

 

Restaurant Grand Hotel_credit photo P.GuillenAnimations et événements

Différents temps forts rythmeront cette nouvelle saison : visite guidée des installations techniques pour rentrer dans les coulisses de l’établissement, conférences thématiques (médicales sur la contention par exemple ou patrimoniales), séances de réflexologie plantaire, gymnastique en piscine, atelier équilibre, etc. Après avoir participé fin janvier aux Thermalies à Paris, l’équipe sera présente sur divers événements tels que le salon des seniors à Châteauroux les 6 et 7 avril et Forêt Folies à Guéret du 4 au 8 septembre. À partir du 15 mai, le parc accueille l’exposition « Les trésors architecturaux des Villes d’Eaux du Massif Central ».

 

 

 

Information et réservation
Les Thermes, 23110 Evaux-les-Bains
05 55 65 50 01 – contact@evauxthermes.com
Nouveau site : www.evauxthermes.com
N’hésitez pas à demander le guide thermal et la carte de soins EVAHONA (envoi gratuit sur demande).