Quand Rolande rencontre Dédée

Quand Rolande rencontre Dédée est une nouvelle histoire écrite à 4 mains et pensée à 2 cerveaux, (les mêmes que d’habitude). Pourquoi donc, nous demanderez-vous ? Si nous étions cabotines, nous dirions juste parce que.

Mais vous nous connaissez, nous avons la langue bien pendue ! L’idée a donc germé aux beaux jours de l’été indien : pourquoi ne pas se faire plaisir sur la création de visuels 100%, libres de toute contrainte ? Pas de brief, pas de charte, rien qu’une copie blanche à remplir comme bon nous semble. Le grand frisson quoi ! Sur des thématiques choisies au gré des envies et de l’inspiration se sont construits des visuels. 1 puis 2 puis 3, une (petite) collection voit le jour. Des petits riens faits pour nous se sont transformés en posters et autres cartes pour vous. Car oui, nous sommes amour, nous sommes partage, nous sommes joie.

Aujourd’hui, nous avons donc le plaisir de vous présenter les premiers visuels de Rolande et Dédée. (Nous nous laisserons le soin de deviner qui est Rolande, qui est Dédée). Région, idée reçue comptine ou expression : nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à les découvrir que nous à les faire. Et parce que nous avons le sens du teasing (et des journées bien chargées), nous vous dirons très prochainement où trouver ces petites merveilles !

Rolande_et_Dedee_5 Rolande_et_Dedee_4 Rolande_et_Dedee_3 Rolande_et_Dedee_2