Les (petites) ficelles : nouvelle étape !

Ce n’est plus un secret (ou alors il est de polichinelle !), les petites ficelles changent de main… Une page se tourne ! Le mot du A bientôt, signé Céline.

Après presque cinq années d’aventure, les (petites) ficelles changent de propriétaires. Au revoir Caroline et Céline, Bienvenue à Anne-Marie et Elodie ! Et si partir implique la joie et l’ouverture sur de nouveaux projets ou de nouvelles rencontres, partir ne se fait pas sans un pincement au coeur. Après tant d’implication, d’ascenseurs émotionnels et de projets enrichissants, le vrai challenge porte sur la transition.

Alors peut-être sommes-nous chanceuses, mais qu’Anne-Marie Coutarel et Elodie Flak arrivent à la tête de l’agence nous apporte un réel réconfort. En quittant des projets, nous quittons avant tout des personnes, avec qui nous avons eu la chance de collaborer sur plusieurs années, avec qui nous avons tissé des liens. Si trouver des compétences et de l’expertise peut se faire (avec plus ou moins de réussite, plus ou moins de temps), se retrouver face à des personnes qui partagent des valeurs communes est nettement plus rare. Alors quand on a le combo des deux, et que ces personnes sont partantes pour une super aventure, que demander de plus ?

Anne-Marie et Elodie ont pris leurs marques dès cet été. Chacune à leur place (différente des nôtres), elles imprègnent les (petites) ficelle de leur richesse, de leur caractère et de leur enthousiasme. Elles portent un regard nouveau sur les dossiers et entretiennent l’âme de l’agence sur les valeurs que nous partageons : confiance, professionnalisme, dialogue et respect. La transition est opérée, place à de nouvelles aventures, et surtout : Longue vie aux petites ficelles !