Les belles de savon

Au détour des allées du marché bio de Saint-Gervais-d’Auvergne, nous sommes tombées sur les savons bio de Belles de savon. Coup de cœur pour ces produits naturels et très jolis, qu’on a testés pour vous !

Ce n’était pas un grand sacrifice que d’insérer ces savons dans nos produits de beauté. Déjà, le packaging crie « achète moi » : des illustrations vintage à craquer, déclinées pour chaque nom. Car oui, chez Belles de savon, vous avez Louison, Eugénie, Théophile ou encore Ambroise, pour vous dorloter la peau. Et avec une gamme pour les filles, une pour les hommes et un produit pour les angelots, on ne peut que trouver son bonheur.

Et comme la fabrique se situe à Chateauneuf-les-Bains, c’est de l’eau thermale en barre : autant vous dire que niveau hydratation et qualité, on est servi. Senteurs d’ici ou d’ailleurs, lait de vache / amande / ânesse / beurre de karité et bien d’autres encore, avec des indications spécifiques selon ce que vous recherchez, ces savons vous réservent plein de (bonnes) surprises. Enfin vous trouverez également d’autres produits : baumes à lèvres et eaux micellaires (testée et approuvée aussi).

Pour les passionnés, des ateliers vous sont proposés afin d’apprendre vous même comment faire : et ça aussi, c’est bien tentant.. Toutes les informations sur :  http://lesbellesdesavon.com/new/fr/

eau_micellaire Belles de savon Belles de savon