Le thé dans tous ses états

Ola ola les tea-addict : prenez note dans votre agenda d’une date à ne pas manquer !

Nous vous avions présenté il y a quelques temps d’Alexandra de Chakai Club : sa boutique en ligne ravit les amateurs de thé, qui peuvent soit commander au coup par coup, soit s’abonner pour recevoir chaque mois une box pleine de promesses pour les papilles !

Alors vous allez me dire : « Oui mais le thé, quand il fait chaud, moyen moyen ». Pour vous répondre, je vais vous éviter les couplets météo-pourrie / dans-le-désert-ils-boivent-du-chaud-pour-se-désaltérer (raccourci, oui, je sais), et je vais vous parler de…..roulements de tambour... Thé glacé !

Alexandra vous invite le samedi 25 juin prochain à l’espace Renan du Crédit Mutuel Massif Central à partir de 14h30, pour un atelier dégustations Le thé dans tous ses états : glacé, chaud, en cuisine. Au programme : comment faire facilement du thé glacé maison, dégustations comparées de thés glacés et chauds et dégustation de pâtisseries à base de thé. Oui, car si le thé glacé n’est pas votre tasse de thé (ah, ah, ah), en cuisine c’est très bon aussi. Je le sais car j’ai goûté les muffins au thé matcha et pépites de chocolat blanc et noir, faits par Alexandra également, et qui sont une TUERIE. (oui, je sais, je suis une privilégiée.)

Alors dépêchez-vous, et inscrivez-vous sur l’événement Facebook !