Dreamnight at the zoo

 » Dreamnight at the zoo  » a vu le jour en 1996, pour mettre à l’honneur des enfants malades et leurs proches. Objectif : leur faire passer un moment unique en émotions dans un cadre d’exception !

C’est ainsi que le 5 juin 2015, de 17h à 22h, le parc Animalier d’Auvergne participe pour la première fois à cet événement d’envergure mondiale. Au programme : de nombreuses animations ponctueront la soirée des invités, telles que des ateliers pédagogiques ou encore des nourrissages commentés. Et parions que le stand de maquillage artistique remportera un franc succès ! La soirée se terminera par un repas partagé avec les bénévoles, pour prolonger ce beau moment.

Pour l’occasion, le Parc Animalier d’Auvergne a fait appel aux bénévoles (habitués et porteurs des passeports annuels), qui seront formés avant l’événement pour se familiariser sur le Parc, et répondre à toutes les questions.

Événement exclusivement réservé aux enfants malades et à leurs proches, deux associations ont été sollicitées : Acte Auvergne, dont l’objectif est d’améliorer le quotidien des enfants atteints d’un cancer, et Tous pour un sourire, qui vient en aide aux enfants hospitalisés pour leur permettre de se divertir par des manifestations culturelles.

Une belle manifestation de solidarité et de partage, qui saura émerveiller petits et grands !

6704-45_panthere-des-neiges