Dans la gueule du Gnou

Nous n’oserons pas dire que nous en sommes venues aux mains pour obtenir 4 billets pour un des spectacles programmés dans le cadre du festival Puy-de-mômes. Disons simplement qu’il aura fallu faire preuve de persévérance car le succès de la rencontre cournonnaise ne se dément pas depuis 21 ans !

Cette semaine, nos précieux sésames en poche, nous nous sommes rendues avec 2 de nos mini-nous à Cournon d’Auvergne pour assister à la représentation Dans la gueule du Gnou proposée par Bla Bla Productions.

300 places proposées, 300 places réservées : c’est donc tout sourire et impatients que nous avons pris place face à la scène pour faire connaissance avec ce le Gnou ! Mais pourquoi le Gnou nous direz-vous ?

Parce qu’il fait moins peur que le loup, parce que gnou c’est rigolo à dire (gnou, gnou : croyez-nous sur parole, ça fait effet sur les enfants !). Le gnou est en réalité un drôle de zigoto, à l’image du dompteur et du musicien : les 2 acolytes qui assurent le show pendant près d’1 heure. Acrobate et magicien, instrumentiste polymorphe, ils nous ont emmené dans leur cirque imaginaire, une piste aux étoiles miniature où même le gnou joue au loup ! Un condensé de surprises et de féerie…

Rendez-vous est pris pour l’année prochaine, et cette fois croyez-nous c’est une véritable stratégie que nous mettrons en place pour assister à davantage de spectacles !

puy de momes 3

puy de momes