Course caritative recherche gentils bénévoles

Dimanche 5 mai, pour ceux qui ne l’ont pas noté, c’est la 6ème édition de la Clermontoise. On le rappelle (pour les 2 du fond qui n’ont pas écouté), c’est une course 100% féminine, 100% caritative, où tous les fonds récoltés sont reversés à des associations locales, oeuvrant dans la lutte contre le cancer du sein.

Pour que cette manifestation soit comme tous les ans couronné d’un succès éclatant, nous recherchons de gentils bénévoles !

  • Avant la manifestation : 
    • Le vendredi 26 avril, nous préparerons les dossards et t-shirts des équipes qui nous l’auront demandé, et il faudrait 4 ou 5 personnes de 9 h à midi.
  • Le jour J : 
    • Messieurs, nous aurions besoin de vos services sur le terrain le jour J, à partir de 8 h pour la mise en place ou à partir de 9 h pour les signaleurs. (habituellement à midi tout est fini)
    • Nous avons également besoin de deux messieurs en permanence au village pour en assurer la sécurité. Il n’y a pas eu de problème mais il faut dissuader les gens de venir nous embêter. (Le village sera ouvert le vendredi 3 mai de 14h à 18h, le samedi 4 mai de 10h à 18h et le dimanche matin à partir de 8h, jusque vers 10h, départ de la course.)
    • En ce qui concerne la remise des t-shirts et dossards et les nouvelles inscriptions, nous avons besoin de 20 à 30 personnes en permanence au village.

Pour vous signaler auprès des organisateurs, cela se passe par ici !

Réunion des bénévoles prévue le jeudi 2 mai à 18h à la salle Terrasse du stade Philippe Marcombes pour vous donner plus de détails….

D’avance, un grand merci !