365 jours plus tard, Les (petites) ficelles en ont plus d’une à leur arc !

Nous y voilà : déjà un an que nous avons pris les rênes de l’agence de communication et d’événementiel Les (petites) ficelles. Malgré une présence discrète sur notre blog, nous n’avons pas chômé…

Cette année a été riche en émotions et grâce à notre duo de choc, nous avons passé chaque étape depuis l’acquisition jusqu’à ce jour anniversaire avec brio !!!

L’acrostiche de nos initiales : Anne-Marie Coutarel et Elodie Flak, traduit bien ce que nous sommes d’après notre entourage :

Authenticité
Méthodologie
Complémentari…thé (parce qu’on aime bien le thé ☺)
Efficacité
Fiabilité

« Les (petites) ficelles c’est par là ! »

L’union de la maturité et de la jeunesse crée un équilibre professionnel qui nous permet de connaître toutes les ficelles du métier et de proposer un accompagnement personnalisé pour chacun de nos clients.

L’événementiel, issu de nos expériences respectives passées, fait désormais partie intégrante de l’activité de l’agence : nous avons à cœur de vous concocter un projet sur mesure (aux petites ficelles) pour vos soirées d’entreprise (arbres de Noël, cohésion d’équipe, etc.), séminaires, activités incentives, etc.
En un mot : vous offrir notre plus-value afin de créer un échange et un lien durable.
Nous proposons des événements autour de différentes thématiques, des échappées singulières* sur le secteur de la Grande Couronne Clermontoise.

*Nos univers rayonnent autour de l’artisanat, le thermalisme et le bien-être, la culture, l’agro-alimentaire bio, l’industrie, les chambres d’hôtes, la valorisation du patrimoine et des personnes qui le rendent vivant, les structures d’accompagnement aux adolescents en difficulté, les loisirs, etc.

L’agence Les (petites) ficelles : une entreprise qui n’aurait de sens sans la confiance que nous accordent tous nos clients et partenaires que nous tenons à remercier chaleureusement !